Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
3 février 2007

La chaîne des 5

Une amie a eu la (presque) bonne idée de me nommer dans une chaîne, le but vous dévoiler 5 choses me concernant que vous ignorez. Bon..., en fait, c'est pas si compliqué vous ignorez tout, enfin à part une ou deux personnes... zut... pour elles aussi ça doit être une découverte?... Bon tant pis je vais quand même essayer...mais, j'aime pas trop parler de moi...voilà ça fait 1.

1- Je n'aime pas trop parler de moi... non en fait j'aime bien... non je ne parle pas de moi mais plutôt de ce que je fais, de se que j'aime... mais ce que je fais, ce que j'aime, ça fait partie de moi... c'est moi. Du coup, je parle de moi sans parler de moi...ouh la ça devient compliqué. Comprenne qui pourra.

2-J'aime l'Art ou plutôt les arts, toutes les formes d'art jusqu'à l'artisanat qui étymologiquement vient de l'art. Mais j'avoue une petite préférence pour les arts dit 'vivants' comme musique, chant, danse, théâtre, opéra, ballet. Comme leur nom l'indique ceux sont des arts qui tentent de recréer la Vie donc tout est possible...

3- Quand j'étais petit, j'étais pas grand (humour) jusque là tous le monde suit, j'étais aussi très blond, vraiment très blond avec des cheveux légèrement bouclé surtout quand il étaient un peu long. Mais ça tous le monde s'en fout c'était juste histoire de mettre un truc en plus.

4- Je suis aussi quelqu'un qui déteste les étiquettes, lui il est comme-ci, elle, elle est comme ça..., on te met dans une case et on t'impose des frontières, si tu est comme ça tu ne pourra jamais être comme -ci..., mon corps a déjà ses propres limites je n'ai pas envie de m'en créer d'autres. J'ai envie de pouvoir tout faire, je sais, on ne peut pas tout faire, mais j'ai envie de pouvoir me dire que c'est possible et de rêver. J'entends déjà Anne me dire: " Certes mais c'est aussi un moyen de fuir..." Oui c'est aussi un moyen de fuir ou de renier qui l'on est ...

5- Mon plat préféré c'est le gratin Dauphinois.

Voilà c'est fait, c'était pas si simple, maintenant je dois désigner des successeurs: Djiwôm, Stéphanie, Danature, ciel et Kabouter. 5 successeurs ça devrait suffire.

A Vous De Jouer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon moi aussi je vais me pencher sur la question ! je vais tenter d'y répondre en photos..
P
Khey: mes cheveux sont chatain clair maintenant.<br /> Danature: Allez au boulot, courage;)
D
ouh là là, il va falloir que je me penche sur mon cas ! bon je publie çà dans les prochains jours !
K
ils sont toujours blonds?<br /> Mon plat préféré : petites boulettes sauce tomate et capelini ;-)
Publicité
Archives
Publicité