Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
4 février 2007

Escapade dans le nord

Je n'ai montré qu'une seule photo de mon escapade à St Quentin en Picardie, bouh, pas bien. Alors voilà comment ça c'est passé:

Un voyage en train, très long train, plus de six heures, un petit repas IMGP1308 pour être en forme et une bonne nuit de sommeil. Le lendemain la découverte d'une nouvelle ville IMGP1311, et d'un nouveau théâtre  "Jean Vilar" IMGP1310, une après-midi de mise en place IMGP1314 et denière répétition, puis spectacle, trac etc... . Surprise! Une standing ovation, la salle n'est pas bien grande comparé à Toulon, mais l'enthousiasme est là et ça fait chaud au coeur. Retour à l'hôtel épuisé mais comblé IMGP1350, retour le lendemain matin 10h.

ça c'est passé tellement vite qu'en y réfléchissant je me demande si ça n'était pas un rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TheCélinette si j'étais toi je ne m'en vanterais pas... ;)
T
Et dire que je n'ai jamais vu un spectacle à Toulon. Je suis allée faire un tour à Chateauvallon mais furtivement ...
Publicité
Archives
Publicité