Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
23 février 2007

Hier soir, toulon

Hier soir, je suis sorti écouter un groupe Varois les "Chewbaska" à "L'Entr'act Café" à Grand Var, c'était très sympa je me suis bien amusé et puis, en rentrant chez moi, une voiture en feu, la police, les pompiers, impossible de rentrer dans mon garage jusqu'à la fin de leur intervention. Heureusement personne n'est blessé, à vrai dire personne n'est présent sauf moi.

Chewbaska

       Chewbaska

IMGP0040 IMGP0041

et après...                                                                                ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brigetoun merci d'etre passé entre deux bagarres de débouche bouteille ;)<br /> Danature en fait j'étais en train de danser devant la scene et prendre une photo nette dans ces cas là c'est pas possible ;)<br /> Henri je ne sais pas comment le feu a pris désolé.
H
Sympa Toulon, c'est comme dans la banlieue parisienne, il y a des combustions spontanées de voiture ;-)
D
Sympa ta première photo, joli flou, bien meilleure qu'une photo bien nette !
B
comme je ne suis pas douée je viens de passer un quart d'heure à me battre pour déboucher la bouteille destinée à un lapin pour trois toulonnais demain
Publicité
Archives
Publicité