Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
19 janvier 2007

Le saviez- vous?

En ce moment c'est le festival Cinéma Télérama. Avec une carte que vous trouvez dans Télérama, vous ne payez votre place de ciné que 3€. affiche_festival_cinema

A Toulon C'est le cinéma 'Le Royal' qui participe à l'opération avec chaque jours un film à trois euros parmi les quinze meilleurs de l'année précédente, classés par Télérama.

Pour plus d'infos Télérama.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yes, encore 2 jours ! Le pressentiment et CRAZY pour moi... Bien à toi.
K
Pas trop ciné pour le moment, mais c'est une très bonne idée ...
P
TheCélinette, le petit ciné d'art et essai dont tu parle c'est ' Le Royal' et il est vraiment sympa
T
Pfff faut que je sois en déplacement une semaine en suisse pile pendant ce festival.<br /> Y'avait un petit ciné d'art & essai que j'aimais bien à Toulon, près de la place de la Liberté... Je ne me souviens plus du nom ...
F
très belle initative
Publicité
Archives
Publicité