Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
4 décembre 2006

Genèse

Ce matin je repensais à mon blog nouveau-né. Je commence un blog sans aucune explication (pas qu'il en faille des masses mais tous de même...) alors voilà, j'ai deux amies très chères qui ont un blog et m'ont en vanté les mérites ;) (elles se reconnaîtront. D'ailleurs je les embrasse fort) Je pensais déjà à en faire un moi même, mais elles ont fait plus qu'y penser, elles ont sauté le pas. Après maintes tergiversations, je saute le pas moi aussi.

Alors voilà je n'ai plus qu'une chose à dire:
                                             Bienvenue à tous sur ce blog,
                  Bonne Lecture et Amusez-vous bien à laisser un petit commentaire ;)) Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Genèse... et le huitième jour, il créa le blog.
Publicité
Archives
Publicité