mardi 29 mai 2007

La Barre

Désolé mais je stoppe ici le foot us, retour à la danse, avec une photo de l'échauffement à la barre.
Posté par Phaeton à 09:54:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

dimanche 4 février 2007

Escapade dans le nord

Je n'ai montré qu'une seule photo de mon escapade à St Quentin en Picardie, bouh, pas bien. Alors voilà comment ça c'est passé: Un voyage en train, très long , plus de six heures, un petit repas pour être en forme et une bonne nuit de sommeil. Le lendemain la découverte d'une nouvelle ville , et d'un nouveau théâtre  "Jean Vilar" , une après-midi de mise en place et denière répétition, puis spectacle, trac etc... . Surprise! Une standing ovation, la salle n'est pas bien grande comparé à Toulon, mais l'enthousiasme... [Lire la suite]
Posté par Phaeton à 22:49:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 2 février 2007

Le Nord

Je suis parti, pour le travail, dans le nord de la France en pensant ramener plein de photos, le stress n'aidant pas, je n'ai que très peu de photos.
Posté par Phaeton à 20:07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 17 janvier 2007

Joue-le

Pour changer et vous faire patienter, afin que je prenne Paint en main, voici une photo de répétition d'un ballet intitulé "Shpiel es" qui se traduit littéralement par le titre du post c'est à dire " Joue-le". Le ton est donné, la chorégraphie est très dynamique, avec un brin d'humour sur une musique de Kol SIMCHA aux accents yiddish.    "Joue-le" c'est aussi  la rengaine du chorégraphe, Marc Ribaud, pendant les répétitions : "Danse, amuse-toi, joue-le..."
Posté par Phaeton à 16:59:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 16 décembre 2006

Danse

Voilà j'ai fais quelques photos de danse aujourd'hui, et je voulais vous en faire part comme avant goût de ce qui vous attend en février ;) Mais, mon appareil photo et trop nul à moins que ce ne soit la chorégraphie qui soit trop rapide.
Posté par Phaeton à 23:30:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 6 décembre 2006

Casse-Noisette

Voici une photo de ma passion, une photo de danse. Prise pendant les répétitions du ballet "Casse-Noisette". Quelqu'un m'a dit un jour que le danseur est le maître du mouvement, maître dans le sens de celui qui maîtrise. C'est pas évident de prendre une photo du mouvement surtout avec mon appareil alors ça donne ça ;)
Posté par Phaeton à 18:40:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]