Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
4 mars 2008

Tagué bis

Bon vous l'aurez compris j'ai tendance, à remettre au lendemain,

ça c'est le première chose que je fais au levé:
1chose

voici un livre que j'aimerais lire:
livrealire

ça c'est mes indispensables:
indispensable

j'ai encore changé l'agencement des meubles de mon petit appart'

et 6, je n'aime vraiment pas les boules de neige :p

Maintenant je renvoie le boule de neige à : Djiwom, dont le nouveau blog me plait beaucoup, Aline une fervente d'ici lol, Galiléo, DAM, Danature et je ne résiste pas a l'envie d'en envoyer une à Stéphanie, même si je sais qu'elle en a reçu une de Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anne : merci <br /> <br /> Djiwom : se fut un plaisir lol<br /> <br /> Tietie007: à toi aussi <br /> <br /> Danature: Bonne reprise lol
D
Hello Phaeton ! je rentre de vacances sous le soleil des tropiques et je découvre que la boule de neige que tu m'as envoyée à, maintenant, fondue ! (rires) ! <br /> Mince alors, mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous pour me tagguer ???? MDR ! Je déteste çà ! <br /> Bon WE. Dan
T
Bonne fin de semaine !
D
Pfiou dieu que c'est éprouvant... Mission accomplie! :-D<br /> Merci d'avoir pensé à moi ;-)
A
Le livre est à ta disposition chez moi ;-)<br /> <br /> Merci !
Publicité
Archives
Publicité