Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
9 décembre 2007

Une Poche

Bravo DAM,
ça fait un moment que la mémoire de mon téléphone portable est pleine, je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce que je découvre une cinquantaine de photos de l'intérieur de ma poche. Toutes semblable à celle-ci ;)

Bravo encore DAM tu as trouvé, et pour te récompenser je fais la pub de ton blog ici. Mais tous le monde peut accéder à ton blog en cliquant sur le lien nommé "Sur mon chemin" dans mes liens. Où en cliquant ici ou mais c'est possible aussi et                                                                                                                                                                                                               

                                            ou                                                   mais pas là          

                                                                                 par contre oui lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et moi qui pensait gagner quelquechose...je retourne dans ma poche ;-) !
S
Bien bien .... Vite la suite, vite des photos de danse, de l'opéra, de vous tous en train de travailler, de vos pauses dans les couloirs !
Publicité
Archives
Publicité