Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
23 mai 2007

Comme aux States

A Toulon comme aux Etats-Unies, on joue aussi au football, le vrai, pas le soccer de fillette ;)
footballA
C'était  un show sportif avec sono, Pompoms Girls, mascotte... et meme un peu de public ;)
C'était aussi la demi-finale du Championnat de France de 3ième division de Football Américain entre les "Canonniers" de Toulon et les "Hurricanes" de Montpellier. Et le site n'est pas désagréable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Florian: J'aime découvrir de nouvelles choses<br /> <br /> Titi21: Imposer leurs idées... tu veux dire comme imposer la démocratie en irak, en déclarant la guerre sous un pretexte falacieux et contre l'avis de l'ONU... c'est ça<br /> <br /> Le libraire: J'ai rien compris!!??!!<br /> <br /> Cowboy: j'ai déjà vu l'équipe de rugby de toulon jouer: ils en prennent et en donne aussi plein la gueule, a un petit moment c'était plus vraiment le même sport ;)
C
la 1ere division ninteresse personne non plus.<br /> <br /> et detrompe toi, malgré leur protection ils sont bien plus malmenés que les rugbyman. Enfin du moins qd il joue aux U.S, la tes majorettes je sais pas si elles se tapaient bcp dessus... :op
L
milan 2 liverpool 1
T
Les pompomgirls, mascotte ...<br /> Tout à l'Amériquaine.<br /> ça me fait penser à mon cour d'histoire ou l'on disait que le Américains imposait leurs idées, façon de vivre suite à leur position sur le marché mondial.<br /> :)
F
Excellent la mascotte !!! ;)<br /> <br /> Sinon, le football américain, j'ai découvert ce sport très tactique grâce aux rediffusions du SuperBowl. Et j'avoue que je me suis laissé prendre à suivre ces retransmissions depuis. Dommage qu'il y ait autant de publicités ! :/
Publicité
Archives
Publicité