Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
5 mars 2007

Fête des Grand-Mères

Je sais c'était hier, et je n'ai pas oublié de téléphoner à ma grand-mère pour lui souhaiter une Bonne Fête. Par contre je n'avais rien fait sur le blog, pour réparer l'erreur voici une photo de Daglan, petit village du périgord, un jour de marché. Quel rapport avec les grand-mères? euh...  j' sais pas. Avec mes grand-mères? Aucun...  Sauf que Daglan c'est le périgord,  et le périgord ça me rappel ma grand-mère avec la corrèze pour mon autre grand-mère, alors j'ai mis aussi une photo de la corrèze.

DaglanCorreze

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh une photo de Daglan! c'est amusant!!!! ca me donne faim aussi!
L
j'chui pas une grand mère et je m'y trouve très bien!
M
Joli coin de paradis...
B
vivent dans des jolis coins, devenant un peu trop des coins pour grand-mères
T
un petit coin parapluie pour un coin d'paradie > Brassens <
Publicité
Archives
Publicité