Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
17 janvier 2007

Joue-le

Pour changer et vous faire patienter, afin que je prenne Paint en main, voici une photo de répétition d'un ballet intitulé "Shpiel es" qui se traduit littéralement par le titre du post c'est à dire " Joue-le". Le ton est donné, la chorégraphie est très dynamique, avec un brin d'humour sur une musique de Kol SIMCHA aux accents yiddish.   

shpieles

"Joue-le" c'est aussi  la rengaine du chorégraphe, Marc Ribaud, pendant les répétitions : "Danse, amuse-toi, joue-le..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu deviens un artiste, mon cher ! Tu l'etais déjà par ton métier, et quand je vois ton dernier post, je trouve ça symmpa comme tout !! <br /> ... Porte toi fier !
G
J'aime la musique yiddish. ! merci de ta visite.
Publicité
Archives
Publicité