Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
11 janvier 2007

Melrose

Je continue mon chemin écossais, encore une fois dans la vallée de la Tweed, cette fois-ci à Melrose. Quoi... qu'es ce que j'entends... NON aucun rapport avec une quelconque sitcom américaine.
Ce charmant village renferme un trésor de romantisme: les ruines de la première abbaye cistercienne d'Ecosse. Ce patrimoine est grandement dû à un haut personnage de la littérature du XIXième: Walter Scott.

Melrose1Non, c'est pas lui qui l'a construit mais il a        participé à sa préservation ;)                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime bien ce gennre de photos...<br /> les couleurs sont belles...
D
Continuons cette ballade en Ecosse; plutôt bien conservées ces ruines :-p
Publicité
Archives
Publicité