Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
9 janvier 2007

Partons vite, mélanger les couleurs

J'ai découvert Kaolin, hier, c'est un groupe rock français de 4 jeunes gens montluçonnais:

Guillaume Cantillon : Voix, Basse.
Ludwig Martins : Guitare, Voix.
Julien Cantillon : Guitare.
Olivier Valty : Batterie.

Voici une petite photo de la pochette du disque "Mélanger les couleurs" pour les yeux, et pour les oreilles leur chanson " Partons vite", au rythme enjoué avec une petite pointe de tristesse. Les autres chansons sont aussi bien voir mieux ;) Pour une vraie critique connectez vous sur le site lesinrocks.com .

kaolin_bio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et Montluçon, c'est dans l'Allier, mon département d'origine !! ils ont pas mal tourné avant d'être connus ! je voyais souvent leur nom dans la presse.
B
Merci de ta visite par chez moi! Et meilleurs voeux à toi aussi! j'espères que la rédaction de tes cartes est faite ;-)<br /> <br /> Je connaissais Kaolin que par cette chanson, maintenant je peux y mettre un nom!
Publicité
Archives
Publicité