Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phaeton
27 décembre 2006

Pour changer

Voilà une petite question de culture générale : De quel établissement cette ruche est-elle l'emblème? L'établissement existe toujours mais l'emblème a changer.IMGP1185
Ce petit "jeu" c'est en attendant que je sache mieux me servir de l'insertion de musique sur ce blog car j'avais une petite musique de répétition de "La Belle Hélène" mais je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la question et je bloque sur la publication. Enfin vous ne perdez pas grand chose, ça n'est pas le genre de musique qu'on écoute en boucle;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
9a ne me reviens pas, ... La Caisse d'Epargne ?
P
Exact il s'agit bien d'un établissement bancaire, mais lequel?
S
Si j'ai bonne mémoire, il s'agit d'une banque. reste à savoir laquelle, ...
D
Est-ce qu'il s'agit d'un lieu en lien avec la royauté ou quelque chose comme ça ? (j'essaie on sait jamais :-)
A
Euh... la caisse d'épargne ? la poste ?
Publicité
Archives
Publicité